La Garde Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Garde Funeste
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la découverte du monde !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

A la découverte du monde !!!! Empty
MessageSujet: A la découverte du monde !!!!   A la découverte du monde !!!! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:09

Etes-vous bien sûrs de connaître le monde dans lequel vous évoluez depuis tant de temps maintenant ? Connaissez-vous les moindres recoins de chaque territoire ? avez-vous découvert des passages secrets, des grottes mystérieuses, des raccourcis, ou des panoramas à vous couper le souffle ??

Je vous propose de partir en expédition...oh non, non, non, je ne serai pas votre guide Smile...mais vous serez entre de bonnes mains avec cet étonnant explorateur qui a recensé les lieux inconnus ou peu connus, inaccessibles ou non ouverts, des étrangetés du jeu, gags de développeurs, erreurs de conception, simples oublis ou gros bug, etc...

Je salue bien évidemment la patience de cet aventurier et l'originalité de la mission qu'il s'est donnée !! cheers


http://www.wow-underground.com/index.htm

Bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpac
Peon
Peon
Alpac


Nombre de messages : 3
Age : 38
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Alpac
Guilde dans WoW : La Garde Funeste
Date d'inscription : 31/01/2007

A la découverte du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde !!!!   A la découverte du monde !!!! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:24

gg !! plein d'endroit que j'avait jamais vu... pourtant avec mes 40heure de jeu par semaine jpenser avoir tout vu -_- (quoi ??? qui a dit no life ???!!!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

A la découverte du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde !!!!   A la découverte du monde !!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:38

ça y est ! c'est officiel : nos chers scientifiques azerothiens ont enfin réussi à décrypter le langage des murlocs ! cheers

Ils ont donc pu élaborer un traducteur en ligne ...qui s'avèrera sûrement très utile si vous souhaitez expliquer calmement à une bande de murlocs que vous ne faisiez que passer dans le coin, et que vous n'aviez pas l'attention de leur voler leur pêche !

http://murloc.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

A la découverte du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde !!!!   A la découverte du monde !!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:23

YOUPPPPPIIIIIII !!!!! cheers

Chers amis, j'ai la joie et l'honneur de vous informer que si, comme moi, vous aviez toujours rêvé d'entrer dans la peau d'un murloc et de combattre fièrement tous ces illuminés d'Azeroth qui les maltraitent depuis que le monde est monde, c'est maintenant possible !!!!! Very Happy

Bon jeu !!!

http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=301531&name=301531_Murloc.swf&title=Murloc%20RPG&date=1172034000&quality=b&uj=0&w=700&h=300

ou

http://www.newgrounds.com/portal/view/301531

ps : flèches de direction, barre espace pour interagir, flèche direction + CTRL pour courir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du monde !!!!   A la découverte du monde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Funeste :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser